dimanche 30 juillet 2017

Un été à moitié passé


Durant ce mois de juillet, j’ai apprivoisé ma Racer 26". Après ma première expérience en eau-vive avec à Millau, il a fallu revoir les choses. Tester sa planche le jour de la course n’est pas souvent une bonne idée, mais quand on a pas le choix… Du coup de la pratique, de l’eau-vive, et du temps sur l’eau avec. Et au final elle commence à bien me plaire. C’est un peu compliqué quand ca bouge, surtout avec des courants latéraux. Mais elle fait bien bosser l’équilibre.




Voici une petite vidéo d’une sortie à la maison avec la Racer 26 ".


Sur l'eau, la coque Caseproof est super pratique. Le téléphone toujours à la poche, on le sort pour des photos ou pour la musique c'est toujours agréable. J'ai aussi trouvé le temps d'aller faire une sortie en VTT dans les collines basques. J'en ramène quelques photos et j'ai aussi pu testé la fixation pour guidon de Caseproof. Ca bouge un peu de descente mais le téléphone ne risque rien. Donc pas de soucis, il suffit juste de le replacer une fois que le calme revient.


Sinon, à côté de cela, la saison est bien lancée. Des projets vont bientôt voir le jour et ils vont être bien sympas ! Mais pour le moment, il reste encore pas mal de choses à négocier… Bref il faut encore travailler !

Alors à très vite.

ps: bien-sur toutes utilisation de mes photos sont soumise à mon autorisation... N'est-ce pas Supskin! 😁

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire