dimanche 18 février 2018

Nouvelle saison, nouveaux projets...


C'est parti pour une nouvelle saison de Sup. La saison passée, je n'ai pas fait la saison que je souhaitais. En effet, entre un changement de sponsor et un "léger" retard de livraison pour nos planches, je n'ai pu m'y habituer avant la course. Mais quoiqu'il en soit, content de ma participation au WitheWater Sup Challenge, ou je termine 4eme, et une participation aux Natural Games ou j'ai fait un border cross intéressant (mais une technical race très humide!)

Cette année, le Sup River Tour reprend, et il comporte 5 étapes. Sur les 5, mon planning en contient 4. Donc une belle saison en perspective avec en compétitions phares, l'OutdoorMix, les NG et la finale à Pau. Le règlement est simplifié et adopte une logique intéressante : une seule planche pour toutes les épreuves ! J'aime bien ce concept dans un moment où je me perdais un peu dans le choix des planches. 

Pour cette saison mon choix de planche sera donc simple, la Stream 11' de chez Starboard. De la glisse, de la stabilité... Le seul truc qui risque de faiblir, ce sera moi!

Coté famille, nous sommes à la recherche d'un fourgon ou camping-car afin de partir découvrir les coins perdus. Une belle maison roulante, pour de belles histoires à écrire... Je vous passerai les photos ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire