Pub

jeudi 29 juin 2017

Venez découvrir le RiverSup

Comme je vous ai glissé le mot, voilà un de mes nouveaux projet. Créer un stage d’un ou deux jours en River SUP. En travaillant en duo avec Rafting 64  (site web ici), ce projet prend forme. Et aujourd’hui je peux vous proposer cette activité.


Le but de ces cours de stand up paddle est de vous initier à la pratique du SUP en rivière, tout en vous faisant découvrir la plus belle rivière de classe II(III) des Pyrénées-Atlantiques qui passe à Sauveterre de Béarn :D . Sur une demi-journée ou plus, l’objectif principal est de vous faire une première approche avec l’eau vive, et de ce que cela implique en SUP, que ce soit en termes de sécurité, de technique et de matériel. Un programme, qui va crescendo : nous commencerons par une descente tranquille pour finir avec une portion plus sportive.


Le matériel est fourni (planche Starboard Stream ou Whooper) ainsi que les repas du midi. Mais si vous préférez, il est possible d’apporter votre matos, s’il est adapté à la pratique en rivière. Pour les combinaisons, pas de soucis, mais pour les planches il faudra du 34" minimum de largeur et 11' max de longueur. Pour ce qui est du maillot et des chaussures, la par contre, ça sera à vous de les apporter.



Du coup si vous êtes partant, je vous attends cet été, ou cet automne pour découvrir le Gave d’Oloron entre Navarrenx et Sauveterre de Béarn. Le programme n’est que proposition. Si vous préférez partir pour une après-midi, une journée, deux ou trois jours, faire un camp en autonomie, ou si vous préférez une autre rivière du secteur, tout est possible ! Il suffit de demander… Donc contactez moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire