Pub

jeudi 22 juin 2017

L’été est en avance !

L’été est arrivé bien en avance cette année. Les niveaux d’eau sont déjà bas, voire très bas. Du coup le Starboard Stream 9’6 est presque trop facile sur le gave. Mais il me reste quelques défis à réaliser en stand up paddle, et un petit tour à faire vers Orthez. L’Espagne n’est pas loin, et on risque aussi d’aller y faire un peu de riversup.


Mais concernant l’entrainement, les NG arrivent vite. La planche de race (Starboard  Racer) est de sortie dès que je suis seul car le reste du temps c’est du surf juste à côté de chez moi. Une petite vague pas très large, rapide et de travers… Bref on passe beaucoup de temps dans l’eau, mais l’eau est bonne ici.



Pour ceux qui souhaitent découvrir le SUP (stand up paddle) en rivière, c’est le moment idéal. La rivière est magnifique, l’eau est bonne et on trouve encore de jolies passages sans risque de se faire mal. Du coup avec Rafting 64, je vous propose de découvrir l’activité. Sur des parcours à la carte, allant d’une après-midi à 2 jours, nous partons ensemble découvrir les bases du SUP de rivière, et réaliser un parcours pouvant aller jusqu’à 20km en classe II (III) avec pause grillade le midi.  Si vous voulez des infos ou que vous êtes intéressé, je vous laisse me contacter ou contacter Rafting 64.



















D'autres infos très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire