Pub

mardi 13 juin 2017

Le printemps est le temps du changement

Le printemps est bien installé et je vous donne quelques nouvelles. Après avoir participé au WhiteWaterSup Challenge, avec JY, nous avons eu le temps de bien discuter. Et oui les 5h de route, il faut les occuper.  Du coup, quelques mois plus tard nous avons une très bonne nouvelle : nous intégrons le Team Starboard! Et oui rien que ça. La plus grosse marque de SUP au monde, le top du top, et on n’est pas peu fier !


Aujourd'hui le matériel est arrivé et nous sommes hyper emballés. Les planches sont d'une super qualité, tout est là où il faut : les poignées tombent juste sous la main, les dérives sont simples et efficaces, le sac est hyper fonctionnel, bref que du bon.

Une fois sur l'eau la Starboard Stream 9'6 x36" est bien stable (il ne manquerai plus que ça vu sa largeur) mais une bonne glisse. Du coup je pense être aussi rapide qu'avec mon ancienne 10'3. Au niveau des rotations, elle est très réactive et rapide. Pour finir le drive est au même niveau que mon ancienne 10'3 grâce à une dérive spéciale rivière. Je pense que la seule limite de ce SUP rivière est le niveau du rider. (enfin du IV gratte cailloux n'est pas le top quand même)



La hypernut, planche courte de surf, sera principalement utilisée en vague statique. Starboard a fait un planche gonflable rapide à gonfler, qui ne prend pas de place dans la voiture. Du coup JY l'a adoptée pour tous ses déplacements en kayak. Niveau navigation il vous en dira plus.


Pour en finir avec les planches la Starboard Racer 12'6 x 26" est un avion de chasse. Légère et ultra rapide avec une glisse exceptionnelle. Le bémol est que de passer de 32" a 26" demande un peu d’adaptation, mais elle est terrible !

Une publication partagée par Pierre Moustrou (@moustrou_peyo) le

Rendez-vous à Millau pour les Natural Games et on vous montrera ça! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire